SECURITE & SANTE

Retrouvez ici toutes les infos pratiques liées aux mesures de sécurité et santé du festival.

A l'heure actuelle, aucune restriction sanitaire n'est annoncée. Toutes les informations liées aux restrictions ainsi qu’aux mesures à suivre pour pouvoir accéder à la manifestation et aux concerts seront à retrouver sur place et sur le site du festival.

Tous les lieux du festival ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite, surtout en chaise roulante. Néanmoins, certaines places sont disponibles. Les organisateurs ne prennent pas en charge les personnes concernées mais les accompagnants (jusqu’à 4 personnes pour une chaise roulante) bénéficient d’une entrée gratuite.

Réservations obligatoires à .

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans les salles de concert. En-dessous de 16 ans, l’accès aux salles est déconseillé et tout détenteur de billet doit être accompagné d’un adulte. Les autres sites sont en circulation libre. Les organisateurs déclinent toute responsabilité.

La présence de chiens ou de tout autre animal n’est pas autorisée au sein de l’Hôtel-de-Ville et de la Cour du Château. Ceci pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de bien-être des animaux.

Les autres sites du festival (centre-ville, Place du Marché, Douves du Château) sont en circulation libre. Le Festival décline toute responsabilité.

Les paiements auprès des bars, des stands de restauration et de tout autre stand du Festival s’effectuent en argent liquide (cash) ou par Twint pour la billetterie et dans les bars gérés par les Francomanias.

Attention, nous n’acceptons pas les Euros, y compris à la billetterie du festival.

Tout retrait d’argent peut se faire aux bancomats du centre-ville.

L’Hôtel-de-Ville et la Cour du Château sont des lieux non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans l’enceinte des scènes payantes du Festival. Attention : toute personne prise en train de fumer dans les espaces non-fumeurs du Festival est amendable.

Les législations suisses et fribourgeoises prohibent tout commerce, consommation et possession de stupéfiants. La vente d’alcool ne sera autorisée qu’aux personnes en droit légal d’en consommer. La Police cantonale est présente pendant tout le Festival.

Le Festival s’engage à respecter les normes en vigueur concernant le volume sonore et la protection de l’ouïe. Des tampons auriculaires sont distribués gratuitement.